Sous la poussière

archives et technologies de l'information

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 5 avril 2006

Ce blog n'est pas mort!

Certains blogueurs annoncent leurs pauses. J'ai pour ma part omis de le faire, pour la bonne raison que je n'avais pas prévu de passer un mois sans rien écrire. La fin d'un boulot, les vacances, une vie sociale assez chargée et parfois simplement la flemme ont tué dans l'oeuf quelques brouillons.

Mais ça devrait repartir, du moins je l'espère. J'ai de nombreuses lectures en retard, que ce soit dans mon agrégateur ou sur papier (oui, certaines revues ne sont pas encore en ligne).

Mon actualité personnelle devrait aussi alimenter ce blog. En effet, je commence dans un mois un long mandat au sein d'une grande institution, mandat relatif à l'archivage électronique. Ce sera la première occasion pour moi de me frotter concrètement à cette problématique. Mon travail sera centré sur l'évaluation de documents électroniques. De quoi donner matière à de nombreux billets.

A tout bientôt!

mardi 7 février 2006

Commentaires

Mes excuses aux personnes qui ont laissé des commentaires pour ne pas avoir (encore) répondu. La notification ne marche pas comme elle devrait, et je n'ai remarqué qu'aujourd'hui vos messages.
Merci pour vos encouragements et vos compléments d'infos.

jeudi 26 janvier 2006

Les nouvelles vont vite

C'est au tour de BlogOKat d'annoncer l'existence de Sous la poussière et de ses billets "prometteurs". Merci, ça m'encourage à écrire. Puissé-je ne pas décevoir les personnes qui auront ajouté ce blog à leur agrégateur!

mercredi 25 janvier 2006

Bienvenue!

Sous la poussière signalé par Figoblog: voilà qui va faire grimper les stats. Merci Manue!

mardi 17 janvier 2006

Inauguration

A l'heure où certains annoncent la fin des blogs, où Biblioacid (l'un des blogs francophones les plus lus dans le domaine des sciences de l'information) ferme boutique, j'ouvre le mien.
Serais-je déjà has been avant même de commencer? Peut-être.
Espérons que cette expérience ne tombera pas à l'eau dans deux jours!